Quelques carettes made in Dubaï...

Publié le par Charline & Sylvain



Cliquez sur le symbole "lecture"


 
Voici un petit aperçu des jolis petits bolides qui nous entourent,
attention les yeux!



 


Au détour d'une station essence vous trouverez:
Bentley continental GT, Maserati Quatroporte, Lamborghini, Porshe Boxter, audi a6








 
Sagement garées...

Mercedes SLK, Nissan Patrol, Range Rover Sport, Bentley continental  GT 









Un millionaire arabe qui se prépare pour "PILOTER" sa Bentley continental GT!
près de burj-al-arab! hotel 7 étoiles!








 

SLR mclaren 722 une des voitures les plus rares du monde!










Papa Porshe et Maman Porshe...









Audi a8, même les Barbies ont leur propre couleur de voiture










Mercedes SLR










 Une petite Ferrari








     

Une Carrera GT, deux carrera GT, trois carrera GT...





 J'espère que ce petit tour vous a fait autant réver que nous!

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oui ca nous fait bien rêver...<br /> gros bisous a vous 2.
Répondre
V
cela fait plusieurs jours que tu ne fait plu de compte rendu sur vous 2 j espere de tout coeur que votre aventure fonctinne toujours bien je suis avec vous par la pensée et je vous embrass e tous les 2
Répondre
V
coucou et bien moi je suis pour les gros diamants a la difference des voitures bien que la voiture pour barbie m irait puisque j ai des meches blondes lol pour fabrice la lamborghini lui convient bisous a vous deux
Répondre
O
moi perso j'opte pour "maman porsche", et pour cyrille "papa porsche"... et pour emma, tu crois qu'ils font aussi des "bébé porsche" à Dubaï-city?<br /> gros gros bisous
Répondre
V
je croix que je vais opter pour une petite carera noire de preferance!!!!!cela va me changer de mon tucxon mais une question pour y rentrer pas de probleme je me laisse "choire "mais pour en sortir je fais comment ???? bisous g mere
Répondre
C
<br /> lol, ne t'inquiète pas quand tu y seras tu n'auras plus envie d'en sortir!!!<br /> <br /> <br />