WaOw...

Publié le par Charline & Sylvain

                                           


En faisant un peu de lèche vitrine, je me suis arrétée quelques instants devant cette boutiques de jolies robes orientales. Elles sont brodées de fils d'or, et sont entièrement composées de soie, d'organdi et de dentelles.
J'aimerais que comme moi vous vous arrétiez une seconde sur cet article pour me dire ce que vous en pensez... 

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour, je les trouve sublimes!!! c'est dans le CC Mall of Emirates qur tu as trouvé cette boutique? te souviens tu de son nom j'aimerai y faire un tour lors de mon prochain sejour à Dubai ! Merci<br /> pour l'info
Répondre
V
Elles sont magnifiques et je te vois bien dedans lors du jour j
Répondre
D
Tout simplement MAGNIFIQUE. Ils ont la classe ses dubaoites.
Répondre
H
j'adore!!! elle est maginifique....
Répondre
M
Je pense que cela ferait une trés jolie robe de mariage. Charline n'oublie pas de réserver la mosquée de Lorgies. Content d'avoir des news. Biz
Répondre